Nombre de messages : 6 Localisation : Sur une étoile à la fraise Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Pour ce ki en on marre de jouer.... Sam 2 Sep - 22:45
C tite poupoune ki vient foutre un peu la MERDE....hihi....allé la on arrete de jouer... :joker:
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Sam 2 Sep - 22:46
OUAIIIIIIIIII ON FOU LA MERDE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Sam 2 Sep - 22:50
Alors c pour kand ke tu nous rejoint sur ogame on vat py etre faire un wing avec ke des filles comme toi .... hihihi ..............
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Dim 3 Sep - 11:54
C bien beau de creer un forum mais si personne vien dessus sniffff .......
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: sniff.. Dim 3 Sep - 18:29
Bah alors, petite déprime post-création de forum ou koi!!
t'inquiet, maintenant que je suis inscrit, je vais l'inonder le forum!! (25 mess, c'est le reccord c ca??)
=)
ps: d'accord avec Gloomy, il nous fo une otre fille dans l'alliance!! bah oui, un peu de mixité, ca fait quand meme moins ado boutonneux et prépubert! allez viens Poupoune, rejoint notre secte....
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:33, édité 1 fois
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Dim 3 Sep - 18:31
Ouep c le record ............ mais flood seulement dans la taverne si tu peux ....
Et en effet pendant un temps me suis dit merde tt ca pour ca d'ou l'innondation de mess ingame .............................
poupoune SaUtErELLe De L'EsPaCe
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur une étoile à la fraise Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Lun 4 Sep - 23:56
Alors en manke de fille les gas......ca nous plante pour faire des lan et apres ca nous réclame....hihihihi......allé je vais pi etre venir vous rejoindre....
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: héhé Mar 5 Sep - 9:03
mdr poupoune
avoue que c'est romantique un LAN en amoureux!!
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: GiRl PoWa!!!! Mar 5 Sep - 21:17
on est déjà 2 nana sur Ogame!! bientot on va être plus nombreuse qu'eux et on va ... les éclater!!!
Et puis, ils sont cool, ils t'aident comme ca au début tu galères pas trop!!
moi qui engeulait Louis ... me voilà pire que lui!!!
Sujet: rhooo Jeu 7 Sep - 1:39
rhoo c mignon...
bah oui on est gentil!
mais juste au début
poupoune SaUtErELLe De L'EsPaCe
Sujet: Re: Pour ce ki en on marre de jouer.... Jeu 7 Sep - 22:47
La lan des amoureux lol c goleri.......bon fo ke je motive la lizouille aussi alors.......
Bon allé des ke jai le temps et kelkun avec moi pour mexpliker jarriveeeeeeeee
Sujet: hum... Mar 12 Sep - 13:07
hum..tu me donnes une idée!!
faudrait qu'on désigne un formateur hors-game pour former notre effectif feminin..héhé