Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Sam 2 Sep - 19:32
Voila si yen a ki veulent une banniére pour le forum zont juste a demander ..
un petit exemple ..................
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Sam 2 Sep - 19:43
un autre exemple ............................
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: héhé Dim 3 Sep - 18:19
bon bah si y zont ka demander, y vont demander!!
on veut des bans! on veut des bans! on veut des bans! on veut des bans
j'en veus un qui petzouille sa mere la timps...héhé si c'est noël, autant se lacher :santa:
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Merciii Lun 4 Sep - 15:33
C cool pour la ban
Haplo content lol
Haplo fou rien o taff fais que poster des messages D bil lool
@+
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 4 Sep - 16:10
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Cool Lun 4 Sep - 16:13
De la bal glooms tu D-chir tu merites bien ton grade d'admin!!!
Eh comment fais tu defiler le texte!!!!
PLus
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 4 Sep - 16:16
1* first click on défiler
2* tappe ce ke tu veux ki défille
3* reclick sur défiler
Le tour est joué................ :flower:
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:40, édité 1 fois
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 4 Sep - 16:26
TIEN ENCORE UNE ......................... special pour haplo .........................
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 0:17, édité 1 fois
Sujet: fait le malin Lun 4 Sep - 16:33
Comme krako vous faites les malins!!!
vous perdez rien pour attendre
ca va etre bo quand je v faire des ban!!! :cherry:
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Ca DéChIrE Mar 5 Sep - 21:05
Trop fort tes bans Beun!!
La mienne pète grave et perso ... j'adore celle de louis!!
Hein mon amour ... je vois que tes potes connaissent certaines de tes facettes que j'ignore ...
Hésite pas à en faire d'autre beun!
Kiss
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mar 5 Sep - 23:09
YoYo Pas de soucie je vais en faire ptééé.........
Sinon vous pouver tjrs vous lé mettre en signature dans profile puis editer signature puis cliker une fois image tapper l'adresse url de l'image ( click droit image propriété adresse emplacement .....) puis recliker sur image pour fermer la commande .....
Voila bon dechifrage ...........................
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mer 6 Sep - 19:03
comment ça tu m'as pas fais de bannière c koi ce bordel il va falloir réglé ça vite j'aime bien le style de celle de xclusivesound mais si ta autre chose à proposer je veux bien take a look
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mer 6 Sep - 22:56
Yo 2vla c vrai donc voila :
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Ven 8 Sep - 14:57
Tien Kaya vu le nombre de points ke t'as perdu une consolation :
Bon je c lé pas terrible di moi si tu veux un autre...........
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 11 Sep - 11:41
cimer glooms mais je t'avoue elle est trop chem je vais essayer d'un faire une moi aussi MIKI à l'air de dire que c pas trop complexe a+
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 11 Sep - 20:41
LoooL j'avoue c vrai elle est trop cheuuum !!! mais bon t'avais l'air pressé pour l'avoir alors je l'ai fait a la vas vite .................. et oui en effet c facile de le faire ................... ++
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Lun 11 Sep - 23:51
Tien vlad'x pour me faire pardonner .... je l'ai mise dans ton profil dit moi si ca te va .......
[url]
Sujet: Bon!!! Mar 12 Sep - 10:39
EH GLOMMYYYYYYYYYYYyy
:bom:
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mar 12 Sep - 14:30
OUAI C MIEU MAIS JEN AI CREER UNE JE SAIS PAS OU ELLE EST ENCORE MAIS JE CROIS KEL ARRIVE
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mer 27 Sep - 14:22
bon 100 dar vla une banniere ki correspond a ton avatar ... hihihi
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mer 27 Sep - 20:06
moi je veux ça pour ma ban
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Mer 27 Sep - 21:20
elle est cool celle de Sandro!!
hey vlad fait la toi maintenant que tu as la tof!!
sandro SaUtErELLe De L'EsPaCe
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Jeu 28 Sep - 10:27
yes merci gloomy
vlad ta tof elle est cool, mais c est dommage qu' elle soit etirer comme ca...ca gache tout..tu devrais la couper et utiliser juster la partie qui t interesses
PULL UUUUUUUUUUUUUP
A PLOUCH LES GARS
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................ Jeu 28 Sep - 11:47
g pas vu le mot magig vlad'X ..... !!!!
Py c vrai il a pas tort miki tu peu te la faire maintenant ke tu a redimenssionné la pics ... un conseil redimenssione avec photoshop pcke la c vrai kelle a pris un coup dans la gueule la photo.......
Bon courage MR .....
Sujet: en faite Jeu 28 Sep - 12:02
klo klo m'en a faite une dla balle
mais elle à pas l'air à la bonne taille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creation de banniere avec nom pour ki veu ................
Creation de banniere avec nom pour ki veu ................