| Toph Adrenaline ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Toph Adrenaline ;) Mer 4 Juil - 11:20 | |
| special dedicace pour Kaya Bam !!!! Quand c'est gélé et plat le snow kite c de la bomb!!! Ca vous donne pas envie ca !!! BOn alors ca c le cocpit d'un CESSNA comme celui que j'ai piloté Et ca c l'avion en lui meme Maintenant un autre type d'avion Un PILATUS Ki permet de prendre nos amis parachutiste Le CESSNA 172 Skyhawk celui ke g piloté:
Puissance : 160 Cv Places disponibles : 4 Vitesse : 115 kt (210 km/h) Autonomie : 6 heures Altitude max. : 10 000 ft J'edite ce soir la bète de toph Y a des ouf qd meme sur terre! Celle la je pense qu'un certain Crusty l'aprécirais fort ( Vas y Sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ) Le mur du son!!!! Aller un peu de fun board :
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| Meme pas un petit de post de la part d'un membre de l' Ally sur les toph et ba si c comme ca z'en aurez plus des belles photos comme ca. | |
|
| |
Akuma75 MuTaNt TeNtAcUlAiRe
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| Merci de ta réponse !! et je t'invite a aller regarder sur le compte des rebou depuis quand je c mettre des photos sur le fofo (T t meme pas encore dans l'ally que je le savais deja looool) Bon alors je v en mettre une rien que pour toi mon poto tu trouves pas qu'il te ressemble :=) @++ adri on se boit un coup de WE P.S: elle est arrivé la tireuse ???? Allez un tite devinette: C'est koi ca??? | |
|
| |
ShlOk InGéNiEuR GéOsYnChRoMe
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| hoho jme crois pas mon post a sauté!
glooms t'aurait po fait lé ménach ichi par hachard??? | |
|
| |
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| - ShlOk a écrit:
- hoho jme crois pas mon post a sauté!
glooms t'aurait po fait lé ménach ichi par hachard??? non aucun menachhh de fait ici Shlok !!! seulement mess de haplo et vlad .... mais pas dans ce sujet t sur ta poste ? | |
|
| |
Akuma75 MuTaNt TeNtAcUlAiRe
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 5 Juil - 21:54 | |
| Tiens riquita jolie l'avion que tu as mis c'est quoi? 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... Et oui un B-1 et en plus je peux meme te sortir l'historique sans avoir à regarder sur Wikki. P.S. va droit dans mon cul à 1000Km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Lol Adri en tout cas ta pas dit exactement ce que c'était alors que censé avoir la réponse vu que tu dois l'avoir dans le cul nmaintenant Dis moi ca f mal une pénétration a plus de 1000 Km/h !!!! looooool Comme je vois que plein de monde est intéressé par ma devinette ( merci adri de t'etre manifesté une fois de plus sinon personne serait venu ) C'est une voiture Fusée. Et oui c t pas un avion ... perdu adri * | |
|
| |
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Ven 6 Juil - 19:07 | |
| a bah oui effectivement a plus de 1000 km/h on peut dire que : " ça trou le cul " | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 19 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 26 Juil - 12:28 | |
| Les vacances arrivent.... Je sais pas ce que je fais.... J'irais bien la bas!!! ou la peut etre... Mais en fait je pense que je vais aller la | |
|
| |
| Sujet: Attention !!! Toph pour utilisateur averti ;) Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| Et la surprise est dans le spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Sam 11 Aoû - 14:34 | |
| yes trop bon elle àtout compris on peut la trouver ou lol:lol!: | |
|
| |
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: L4HOMME PARFAIT Sam 11 Aoû - 16:58 | |
| Just un poste pour répondre à Haplo!
Déjà la femme parfaite n'existe pas! Alors les mecs arrêtez de rêver et contenter vous de ce que vous avez! vous avez déjà bien de la chance qu'on vous supporte!
Et ensuite ... L'homme parfait ! Wow ! L'homme parfait est gentil, jamais cruel ou mesquin, et il affiche toujours un magnifique sourire. L'homme parfait adore les enfants, est un père merveilleux tout en étant un bon conjoint et un bon amant. L'homme parfait fait très bien la cuisine, le ménage, les courses et il s'arrange toujours pour vous rendre la vie agréable. L'homme parfait participe aux tâches ménagères et en particulier au repassage, L'homme parfait a de petites attentions Contrairement aux autres hommes, il ne trouvent pas cela démodé voire ridicules car il sait que cela nous procurent tant de bonheur à nous L'homme parfait est doux, il sait écrire des poèmes et lettres d'amour. L'homme parfait nous aduler, nous chéris et masse tendrement notre petit corps avant de se jeter furieusement sur nous comme une bête affamée Il adore sa belle-mère, Vous réconforte dans le chagrin Les hommes parfaits sont tous gay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Sam 11 Aoû - 18:08 | |
| lol mdr fla soit pas deg mais bon tu as bien ratrappé le coup:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Lun 13 Aoû - 1:06 | |
| hehe bon mdr le pti couple ki se vanne.... les hommes parfaits sont gays... c po faut mais les gays ne sont pas parfaits, pour les fleurs bleues c... en plein ds le mille... mieux vaut une bonne bete mdrrquand bien meme cette femme "parfaite" (pour une bande de gros nerds comme vous) existerait, ils auront tjs de koi se plaindre qdmm! (ex:"ma meuf, c un vrai mec!"=cad reponse de gros gay refoulé hehe)c t la philo du coup d'minuit ! on va pas attendre non plus! non mais ho ! ps : flav en force! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Lun 13 Aoû - 8:39 | |
| ça y est j'ai trouvé la femme parfaite : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Lun 13 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Femme parfaite Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| L'histoire de la chevalière sans tete!! Au moins celle là elle te prendra pas la tête!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 6 Sep - 16:24 | |
| Bon je reprends en main mon topic adrenalin car vos photo ca le fait du tout! ca c un tandem mais ce qui est sympa c'est la vue ca vous donne pas envie???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Ven 14 Sep - 20:51 | |
| moi jte met une tête de ouf - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Mer 26 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toph Adrenaline ;) | |
| |
|
| |
| Toph Adrenaline ;) | |
|