Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 13:09
alors voila le logo ali taille originale pour ceux ki veulent
ShlOk InGéNiEuR GéOsYnChRoMe
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: QUI EST QUI C PARTI Lun 25 Juin - 15:44
ouh lala ... swi trop fiere de compter ds le fofo merci pour les fleurs
bien bien bien... alors... qui c qui arrive a deviner qui est qui ? car g eu une pensee pour chacun de vous dans vos vaisseux a la tete d'armees de l'ombre... (ps : le but n'etait pas la ressemblance physique mais plutot de creer un perso de jeu pour chacun... la composition s'est faite sur le classement des membres... ca devrait vous aider
allez, je vous laisse chercher... les soluces viendront plus tard et VIVE L'ALLyyyyyyyyyyyyy! le bureau des reclamations est ouvert a tous...
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:53, édité 3 fois
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 19:05
yes kloklo dla boulette bein moi je pense que je suis celui avec les linettes?!?!?
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 19:15
yo c po ......
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 20:23
2vla a écrit:
yes kloklo dla boulette bein moi je pense que je suis celui avec les linettes?!?!?
!! yooplaboom !! c ambiance "ingenieur geosynchrome blond"
ALLEZ LES AUTRES UN PTI EFFORT!! euh... allez koi....
Citation :
yo c po ......
(Glooms vas-y t'y es presque!)
Kaya Crapeau CoSmONaUtE
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 21:02
Yo klo ! (malgré que tu sois à côté de moi)
Tu nous as fait un merveilleur dessin, tu es la meilleure en art dessinée. L'imagination des persos est bien trouvée. Je sais que normalement j'aurais dû être plus petit par apport mon classement... oups !! J'ai donné un indice !!! Sinon, ce dessin fait revivre le forum en même temps que la nouvelle interface de Beun qui est très sympas aussi.
Alors voilà, Merci à tous les deux !!
Nouvelle année, nouveaux forums !!
Akuma75 MuTaNt TeNtAcUlAiRe
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Lun 25 Juin - 23:12
Bon je dis heavy au milieu droit et shlok au milieu. Et 2vla avec les lunnettes ouais. Et le truc poilu sur la droite c'est Haplo?
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Ki est Qui????? Lun 25 Juin - 23:38
C'est un MagnifiQue dessin que tu nous a pondu la!!! la Slhokkkk Bravo!! l'es Zuper!!!!
Alors Heavly et myselft (Votre serviteur le futur General en chef des Armées IDcear Crew héhé "Haplo" ) on va repondre a votre petite devinette
De la droite vers la gauche et de haut en bas!!!!
1) Avec ta casquette Tu t reconnu !! Hein le manouch !!!
2) Avec la boucle d'oreille C le AlmikyOne
3) Celui au fond avec son masque mystérieux, j'ai nommé Xclusive Sound the master DJ mix!!!!
4) Avec ses magnifique cheveux ... vous l'aurez reconnu c Heavly_Flavie
5) Le chauve avec les piercing dans le Zen c Gloommyyy!!!
6) En plein centre du dessin, avec tes lunettes et ton air taquin ... on t'as reconnu ... ShloK!!!
7) Tout en haut, le vampire qui crache de la binouse c'est notre Kaya Bam Bim Bouuuummmm
Juste en dessous on trouve Akuma matata!!!
9) Almost the last one but not the worst : the redemptor Krakoviakkkkkk:cheers:
10) et pour terminer ....celui avec le gros nez et les sourcils froncés .... ce n'est autre que moi ... Masta Haplo!
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 26 Juin - 0:58
Non pas d'accord. Et je votes NON.
Juste pour le plaisir.
Et un grand merci a SHLOK.
Le te dit :mecri: aussi. Je vais pouvoir faire le kéké sur ogame.
Kaya Crapeau CoSmONaUtE
Sujet: da answer Mar 26 Juin - 13:45
(depuis le compte de kaya, shlok vous cause)
allez c parti pour les soluces et le making of du Qui est Qui intergalaktik
(de gauche a droite en spirale, ds l'ordre de classement de l'epoque ou g fait le dessin)
. Mista Krako is da devil man . AlmikiOne est le crane d'oeuf . Gloomy c le pti bonhomme (poilu ??) avec le bouc tout a droite . 2vla... facile... . Haplo a la rage du vampire interstellaire . Xclusivsound porte un casque audio... (a cote de krako) (si si) . Heavly la belle chick . Akuma est le moine guerrier masqué (desol t trop petit comparé a ta puissance hehe) . Kaya Bam a eu dla chance, il est au dessus de krako et il est trop grand proportionnelement a son classement... . pis bah shlokette en tout piti au centre (je reste discrette tant que g pas eu mes 100 000 oimpssss!)
voilou... vous savez ce qui vous reste a faire pour avoir un nouveau dessin FETE DES OIMPS !
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 26 Juin - 15:34
yeah trop bon cte tete d'elfe que me tape excellent
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 26 Juin - 18:44
Héhé Ba on était pas très loin ....
Moi Vampire.... Mouai je v aller sucer un peu de ressource!!! looool
Aller @+++
Et encore merci pour ce trip Clo clo Si t'a envie de recommencer ne te gene pas
Et
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 26 Juin - 22:15
Moi un moine? T'es sure. https://servimg.com/images.php?264327
Heavly TrOuBaDoUr SpAtiAl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Big Bravo pr la miss Shlokkkk! Mar 26 Juin - 22:58
Bravo Shlok pr ton dessin! On était pas si loins que ca avc Haplo!!
En tout cas, y'a du changement! new skin pr le fofo
et on a un nouveau logo!!
Un gros big up pr Shlok!!
Kiss
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mer 27 Juin - 0:35
Akuma75 a écrit:
Moi un moine? T'es sure. https://servimg.com/images.php?264327
wai... g dit moine mais c pas un vrai moine c un gros rebelle de l'univers qui prefere garder une apparence trankillllllllllll koiiiiiiiiiiiiii
mais comme je vous l'ai dit (je crois) j'accepte toutes critiques (j'ai le droit de me defendre aussi ) donc si vous voulez que je change des persos C OKKKééééééèéèéèéèéèèè si toi Floovy tu ve les cheveux courts et verts c okéééééé aussi et si et si et si bref ske vous voulez, ce dessin meme si j'en suis contente, ca reste le premier des premiers alors pas d'affolement
d'ailleurs je compte bien en refaire un plus aboutit votre aide sera alors des plus utiles
bah allez lachez vos images ske vous voulez si vous voulez ni etre moine, vampire ou demon une bande de vikings assoiffés de sang ca peut le faire aussi
allez tchoowowowow
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Jeu 28 Juin - 12:02
GlOoMy a écrit:
alors voila le logo ali taille originale pour ceux ki veulent
donc rdv sur un site d'artistes ou g posté qqs dessins, dont celui-ci qui a deja ete mis en favori !! hehe la route de la gloire jvous l'dis moiiiiiii
http://www.deviantart.com/deviation/58545574/
et la ca fait mal mdr
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Jeu 28 Juin - 19:19
trop bon celle la klo
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 3 Juil - 18:59
Heu gloomy si tu voulais bien reduire ta signature l'es trop grande!!!
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 3 Juil - 19:41
t bigleu ou koi?
c pas une signature troudz ............ et change moi celle du 46 sinon le fait moi meme
Sujet: Re: bien joué shlok ;) Mar 3 Juil - 23:43
Catin!
P.S: tu peux perdre ton temps à enlever ce post la