Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: c shlok Ven 22 Sep - 20:45
[b] que dire... euh doucement mais surement j'espere ...faire honner a l'alliance dans les plus brefs delais et voici les coordonees FaYa 2:22:11 a suivre pour les futures autres planetes... :@: (kloklo)
PS: et ho Shlok tu te serai pas un peu trompée là?? t'as oublié de te connecter avec ton pseudo... Bon bah si vous voulez souhaiter la bienvenue a Slhok..bah c'est ici!! pour l'instant et le temps kel capte le fofo, héhé (miki)
ShlOk InGéNiEuR GéOsYnChRoMe
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: desol miki Dim 24 Sep - 15:50
nononononon jrecommencerai puuu :clown:
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C RE-SHLOK Dim 24 Sep - 15:51
yo shlok welcome to you on da forum .................. l'été tmps .. lool
KraKoviaK Maitres Méchants
Sujet: Re: C RE-SHLOK Dim 24 Sep - 16:12
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C RE-SHLOK Mer 27 Sep - 11:43
roooo la bannière de pochtron krako yéyé kloklo
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: C RE-SHLOK Lun 2 Oct - 14:18
merki gloomzzz - donc vouala c mouha - g dumal bocou mais vous zetes tous tellement rhentils kej v pas m'emmerder a mgalerer... eh oui entre vaillant hobbit et sauterelle de l'espace mon coeur balance la sauce --- v attendre d'atteindre les 10 000 pts et faire ravaler son kak a la ptite flav ki nous fait tous halluciner... m'enfin bon on est pas des biles... hein plaplo!?.;... so a pwetatouss et
mainnant v essayer de foutre ma sal saf de rhobbit...
EH MAIS JCROIS KE G REUSSI... KEL BALEEEEZ... :rabbit: kel sal goule... ca tombe bien vu ke ca y est les 10000 wimps sont passes...
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 2:14, édité 2 fois
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C RE-SHLOK Lun 2 Oct - 16:06
bon shlok vu ke ta un peu du mal je t'ai mis ta banniere dans ton profil .......
Maintenant te reste plus ka poster pour voir si ca fonction ....... voila mzelle ....
Sujet: gloomglmoomglmooolmolgmoglmool Lun 2 Oct - 16:29
alors alors gloomy es-tu un administrator cache??... merci bien en tous cas...
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: C RE-SHLOK Lun 2 Oct - 17:00
loool shloko en effet je suis l'administrateur du forum etant donné ke je l'ai créé ... hihihi
TT s'explike ... loooool
Les deux admin du forum sont Krako et moi , j'ai designié miki comme moderateru ...
Voila mzellle ........
GlOoMy Maitres Méchants
Sujet: Re: C RE-SHLOK Lun 2 Oct - 17:23
loool j'ai voté HUM HUM pcke Ldcear faut kand meme regardé vos points ............. les idcear zont plus 2 point ke Ldcear .......................
Ldcear moin K'idcear .........................
Sujet: ouh c petiiiit,- peti! Lun 2 Oct - 17:43
Citation :
only those who respect themselves have the courage to be humble.
alors reste trankail passkon va vous fonsdeeeerrre prenez garde aux alliances insidieuses ( et odieuses) d feumeus d'ogame...
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: C RE-SHLOK Lun 2 Oct - 18:46
hum hum... Mais est ce que les alliance insidieuse et odieuse, sont a la hauteur de leur ferveur, ou ne serait ce qu'un leurre? Heroîne ou speakrine??
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: C RE-SHLOK Mar 3 Oct - 12:50
yéyé tite shlok golri ta pettite préz
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Sujet: Re: C RE-SHLOK Mar 3 Oct - 14:49
Heu quand meme......... bienvenu sur le forum
Sujet: AFIN DE CLORE CE SONDAGE ... Mar 10 Oct - 22:42
yes miki! eh wi les femmes sont un peu a la traine... il mank aussi la presence de sandroidale kon c pa c ki enfin du moins pour ma part...d'ailleurs je c mm pas si c koi... une sandrinette ou un sandro?... bref repondons a miki et soyons indulgents envenrs nos plus faibles... euhm euhm... yen a pas... eh beh ca va changer! foi d'poulet!
c pr ca kil mank sandroide et sa tof!!
pic pour miki (;-) http://img294.imageshack.us/my.php?image=almikione1eruni23bigbz8.jpg et celle ci c pr pas t'avoir fait ta banane!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C RE-SHLOK
C RE-SHLOK
Page 1 sur 1