Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: le cagibi Dim 19 Aoû - 20:20
pour tout ceux qui conaissent pas allez voir http://www.le-cagibi.net/ tout les derniers films nouveautés audio culturel derniere sortie scorpion film français bien et bonne qualité rush hour 3 pas encore en bonne qualités mais ça passe
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Mer 5 Sep - 18:49
Vlad ce style de lien fo pas le mettre ici!!
car plus y a de personne qui l'utilise plus vite le site se fera crammé!!
Petit test pour voir si Miki va faire son taff de moderateur!!
Mikikii a une toute petite Bite, c'est un tite quatin aui a apeine plus de vaisseaux moi!!
ALors le l'alcollique anonyme tu vas passer modérer tout ca ou pas !!! lool
@°+
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Mer 5 Sep - 19:22
non il va pas passer car il est tellement fat kil peut meme plus taper l'adresse du fofo avec ses gros oids
Akuma75 MuTaNt TeNtAcUlAiRe
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Vers l'infini et au delà Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: le cagibi Jeu 6 Sep - 9:09
Ola Miki il est classé 740 en vaissaux. C'est pas bcp pour notre putain de redempteur de notre putain d'ally de ce putain d'ogame d'enculer de sa race de merde.
Allez maintenant on attend la censure
Et Et le momo qui
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Jeu 6 Sep - 11:17
Loool
Y a pu de censure de merde qui pu la dob!! Ici tu peux faire un Max de fautes d'ortographe et traiter le modérateur de sal chien galeux !!
Il t'arrivera rien et meme mieux ton post restera dans les annales !!! du modérateur!!
looool
hein miki le ti pd la tite catin le gros purin!!!!
bon ba fo ke j'aille taffer!! a plus les tites tarlouze !
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Jeu 6 Sep - 16:06
bande de grosse tarlouze, j'ai surtout plus de pouvoir ici!!! mais faites gaffe in game bande de petit loosers prépuberts!
et d'abord moi j'ai un meilleur lien, pas besoin de telecharger:
http://www.r4v3n.com/
Sujet: Re: le cagibi Jeu 6 Sep - 16:34
OUé il est bien mais il y a pas grand chose loool
ALors comme ca tu peux pas modérer loool
Donc on peux continuer a se maré sur ton ti Nez vu que glooms risque pas de revenir de si tot sur le fofo
loool
ShlOk InGéNiEuR GéOsYnChRoMe
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Mer 26 Sep - 23:20
mdrrr!!
tenez pour la peine... A TOUS LES SALES OGAMERSSSS !!!
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: le cagibi Jeu 27 Sep - 18:30
morderirre c'teu tof
Spoiler:
Bon je sais depuis que j'ai decouvert les spoillers j'abuse un peu mais bon on s'en fout c tro bon
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Sujet: Re: le cagibi Ven 28 Sep - 0:12
kler mdr la tof moi aussi je kiff les spoiler c dla balle
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le cagibi
le cagibi
Page 1 sur 1