Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Hello ! Mar 5 Sep - 20:52
Salut, moi c Heavly (à prononcer ivli ... oui c de l'anglais) et dans la réalité on va dire Flavie.
Nouvelle recrue sur Ogame, j'avoue avoir été contaminé par Louis ... po cool, j'ai envie d'y jouer au taff mais ... po possible!!
Sinon vous aller vite voir que je suis une brêle sur ces trucs là ... faut que je comprenne comment ca marche!!
D'ailleurs, comment on met son avatard?? j'ai pas trouvé?!!?
Kiss on vos joues!
Cliker cliker !!
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: kikoo mon coeur Mar 5 Sep - 21:02
Bon pour mettre ta photo tu va
et de la ttu pe modifier tout plein de truc
voili voilou
KraKoviaK Maitres Méchants
Sujet: Re: Hello ! Mar 5 Sep - 21:35
Heavly a écrit:
Salut, moi c Heavly (à prononcer ivli ... oui c de l'anglais) et dans la réalité on va dire Flavie.
Nouvelle recrue sur Ogame, j'avoue avoir été contaminé par Louis ... po cool, j'ai envie d'y jouer au taff mais ... po possible!!
Sinon vous aller vite voir que je suis une brêle sur ces trucs là ... faut que je comprenne comment ca marche!!
D'ailleurs, comment on met son avatard?? j'ai pas trouvé?!!?
Kiss on vos joues!
Cliker cliker !!
Salut Heavly !!!!!!
Tu va chopper aussila maladie ogame hhéhé et t'inquiete pas il y'en a qui ont toujours pas compris comment ça marchait Heinnnnnnnnnnn Haplo
KraKoviaK Maitres Méchants
Sujet: Re: Hello ! Mar 5 Sep - 21:38
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Hello ! Mar 5 Sep - 22:57
trooooppp looooool Krako ......................
Haplo roi du defillement .........................
Yeah Heavly ................... bienvenue a toi sur le fofo ................
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Hello ! Mer 6 Sep - 18:19
yéyé Flavie première nana de l'alliance
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Sep - 14:26
ouais bienvenue a toi
c'est bon tu as l'air d'avoir vite compris comment ca marchait..hein??!!
A+ :pirat:
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Sep - 15:39
elle va surement dépasser haplo vu kil stagne pas mal meme si on lui envoi des ressources allez fla :flower: par contre t'as toujours pas réussi à mettre une photo ou koi?
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Sep - 15:54
c'est vrai Flavie, tu as de grande chance de dépasser ce miserable vermiceau intergalactique... Franchement, je comprend pas pkoi il est aussi naz in-game...
longue vie a toi ivliflavi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello !
Hello !
Page 1 sur 1