Idcear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idcear

Forum regroupant l'alliance Idcear

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La féderation des alliances rebelle recrute

+2
GlOoMy
Belgarion
6 participants
AuteurMessage
Belgarion
SaUtErELLe De L'EsPaCe
SaUtErELLe De L'EsPaCe
Belgarion

La féderation des alliances rebelle recrute Empty
MessageSujet: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:49

Comme je l'ai déjà expliqué à un de vos membres, La Féderation des alliances rebelles [F.A.R], alliance classée 90ème dont je suis le fondateur (je gère l'alliance avec les chef des 2 autres alliances qui nous ont rejoin) recherche en ce moment une alliance qui serait susceptible de vouloir fusioner avec nous afin de devenir plus fort et de pouvoir enfin faire régner le mal sur cet univer.

je voulais vous proposer ici de nous rejoindre car vous semblez avoir à peu près le même état d'esprit que nous!
De plus en visitant votre forum je viens de voir que vous avez eu des problèmes avec les SLC AVEC QUI NOUS SOMME EN GUERRE ENCE MOMENT !!!

J'espère que ma proposition vous plaira car nous ne pourrons tous qu'en retirer un benefice conséquent !!

Amicalement

Belgarion
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
SaUtErELLe De L'EsPaCe
SaUtErELLe De L'EsPaCe
Belgarion

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:02

heu ...... vous n'utilisez jamais votre forum?
GlOoMy
Maitres Méchants
Maitres Méchants
GlOoMy

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:35

Salut a toi belgarion ....

il est vrai k'actuellement nous ne sommes ke tres peu actif, bcp de nos membres sont en mod vacs pour une longue periode mais je peu transmettre ingame le mess pour ta proposition de fusion..... on te tien informé ....
https://idcearcrew.forum2jeux.com
Belgarion
SaUtErELLe De L'EsPaCe
SaUtErELLe De L'EsPaCe
Belgarion

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:27

Merci GlOoMy j'attend ta réponse avec impatience
AlMikiOne
SpAcElaB CaPtAin
SpAcElaB CaPtAin
AlMikiOne

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

salut a toi Belgarion

perso je ne suis pas contre le concept, car de toute facon pour detroner les dinosaures du 23 faudra bien s'allier un jour, mais comme te l'a expliqué Gloomy, la + grande majorité de nos membres sont en MV et ce au moins jusqu'au printemps..!

donc je me dis que logistiquement, c'est pas le meilleur moment pour nous pour prendre part a votre noble cause... mais restons en contact si tu le veu bien.
Belgarion
SaUtErELLe De L'EsPaCe
SaUtErELLe De L'EsPaCe
Belgarion

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

bien sur, comme vous le voulez! c'est domage que vous ne vouliez pas: si vos membres sont inactifs aussi longtemp, rien ne vous empeche vous de nous rejoindre si?

Sinon nous venons de déclarer oficiellement la guerre aux SLC parce que nous en avons marre de leur arrogance et de leur mépris! lol!
Belgarion
SaUtErELLe De L'EsPaCe
SaUtErELLe De L'EsPaCe
Belgarion

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Coucou à vous! alors quoi de 9 sous votre soleil?
GlOoMy
Maitres Méchants
Maitres Méchants
GlOoMy

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

Belgarion a écrit:
Coucou à vous! alors quoi de 9 sous votre soleil?

hey hey salut a toi belga .....

notre soleil brille pas mal en ce moment en plus c bientot le le come back de nos membres inactifs ........ donc ecoute pour la fusion ya pu ka voir ss peu ...

alors commen c passé votre guerre avec les SLC ????
https://idcearcrew.forum2jeux.com
KraKoviaK
Maitres Méchants
Maitres Méchants
KraKoviaK

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

Pourquoi pas ça peut le faire on dort un peu en ce moment, ça peux redonner du beaume au coeur

Laughing Laughing
RoI IdcEaR
SpAcElaB CaPtAin
SpAcElaB CaPtAin
RoI IdcEaR

MessageSujet: La guerre!   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

L'ally s'en va t en guerre! l'ally s'en va t en guerre!!!!!!!

Oui mais contre ki ????

lool

La féderation des alliances rebelle recrute 10369470 Like a Star @ heaven vnr vnr vnr vnr vnr vnr vnr vnr vnr La féderation des alliances rebelle recrute 10374860 lol!
gros chieur
SpAcElaB CaPtAin
SpAcElaB CaPtAin
gros chieur

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

mdr javais pas vu encore ces message de proposition d'alli:lol!: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute   La féderation des alliances rebelle recrute Icon_minitime

La féderation des alliances rebelle recrute
Page 1 sur 1