Sujet: La féderation des alliances rebelle recrute Mar 6 Fév - 14:49
Comme je l'ai déjà expliqué à un de vos membres, La Féderation des alliances rebelles [F.A.R], alliance classée 90ème dont je suis le fondateur (je gère l'alliance avec les chef des 2 autres alliances qui nous ont rejoin) recherche en ce moment une alliance qui serait susceptible de vouloir fusioner avec nous afin de devenir plus fort et de pouvoir enfin faire régner le mal sur cet univer.
je voulais vous proposer ici de nous rejoindre car vous semblez avoir à peu près le même état d'esprit que nous! De plus en visitant votre forum je viens de voir que vous avez eu des problèmes avec les SLC AVEC QUI NOUS SOMME EN GUERRE ENCE MOMENT !!!
J'espère que ma proposition vous plaira car nous ne pourrons tous qu'en retirer un benefice conséquent !!
Amicalement
Belgarion
Belgarion SaUtErELLe De L'EsPaCe
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Sam 10 Fév - 2:02
heu ...... vous n'utilisez jamais votre forum?
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Sam 10 Fév - 18:35
Salut a toi belgarion ....
il est vrai k'actuellement nous ne sommes ke tres peu actif, bcp de nos membres sont en mod vacs pour une longue periode mais je peu transmettre ingame le mess pour ta proposition de fusion..... on te tien informé ....
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Lun 12 Fév - 13:27
Merci GlOoMy j'attend ta réponse avec impatience
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Lun 12 Fév - 22:38
salut a toi Belgarion
perso je ne suis pas contre le concept, car de toute facon pour detroner les dinosaures du 23 faudra bien s'allier un jour, mais comme te l'a expliqué Gloomy, la + grande majorité de nos membres sont en MV et ce au moins jusqu'au printemps..!
donc je me dis que logistiquement, c'est pas le meilleur moment pour nous pour prendre part a votre noble cause... mais restons en contact si tu le veu bien.
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Mer 14 Fév - 17:35
bien sur, comme vous le voulez! c'est domage que vous ne vouliez pas: si vos membres sont inactifs aussi longtemp, rien ne vous empeche vous de nous rejoindre si?
Sinon nous venons de déclarer oficiellement la guerre aux SLC parce que nous en avons marre de leur arrogance et de leur mépris!
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Jeu 19 Avr - 12:23
Coucou à vous! alors quoi de 9 sous votre soleil?
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Jeu 19 Avr - 19:44
Belgarion a écrit:
Coucou à vous! alors quoi de 9 sous votre soleil?
hey hey salut a toi belga .....
notre soleil brille pas mal en ce moment en plus c bientot le le come back de nos membres inactifs ........ donc ecoute pour la fusion ya pu ka voir ss peu ...
alors commen c passé votre guerre avec les SLC ????
KraKoviaK Maitres Méchants
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Ven 20 Avr - 17:57
Pourquoi pas ça peut le faire on dort un peu en ce moment, ça peux redonner du beaume au coeur
RoI IdcEaR SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Far Far Far Far in the Galaxy Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: La guerre! Ven 1 Juin - 11:13
L'ally s'en va t en guerre! l'ally s'en va t en guerre!!!!!!!
Oui mais contre ki ????
lool
gros chieur SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 488 Localisation : In The DarKneSS oF YouR aSS !! Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute Mar 14 Aoû - 14:40
mdr javais pas vu encore ces message de proposition d'alli:lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La féderation des alliances rebelle recrute
La féderation des alliances rebelle recrute
Page 1 sur 1