| Houston... On a un problème... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEGARS44 SaUtErELLe De L'EsPaCe
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Houston... On a un problème... Lun 6 Nov - 22:12 | |
| Salûtàvoutouss nôbles guerriers...
Je viens à vous comme Ambassadeur du SLC...
L'un de vos membres Kaya Bam a raidé l'un d'entre nous... Un joli pactole (félicitation au passage.. Fallait oser..! )
Je souhaiterais que nous trouvions une solution diplomatique à ce qui n'est pour le moment encore qu'un léger malentendu...
Impatient de vous lire...
A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC | |
|
| |
KraKoviaK Maitres Méchants
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Lun 6 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue a toi LEGARS
Pour faire suite à ton post, nous ne sommes pas toujours au courant des raids occasionnés par nos membres.
C'est pourquoi je te demande d'attendre notre concertation a tous pour te donner une explication ou une réponse à ta requete. | |
|
| |
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Mar 7 Nov - 0:29 | |
| - LEGARS44 a écrit:
- Salûtàvoutouss nôbles guerriers...
Je viens à vous comme Ambassadeur du SLC...
L'un de vos membres Kaya Bam a raidé l'un d'entre nous... Un joli pactole (félicitation au passage.. Fallait oser..! )
Je souhaiterais que nous trouvions une solution diplomatique à ce qui n'est pour le moment encore qu'un léger malentendu...
Impatient de vous lire...
A+ LEGARS44 - AMBASSADEUR SLC Que nous propose tu comme arrangement toi et ton alliance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: La chose est simple... Mar 7 Nov - 0:39 | |
| Il suffit que votre membre nous rembourse...
J'ai posté Ingame à Kaya Bam les coordonnées et le total des ressources...
Pour info : 721 k de métal, 668k de cristal et 52k de deutérium....
On lui fait cadeau des pertes flottes et défenses, il a tout de même bien joué l'affaire.. Il fallait oser... Mais un Raideur ne devrait jamais oublier qui il pille..!
Si tout se passe bien, je pense qu'un pacte de Non Agression pourrait être conclu dans un premier temps et si notre collaboration est fructueuse, nous pourrions envisager un pacte Total... Si cela vous intéresse biensûr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Mar 7 Nov - 0:59 | |
| Nous sommes d'accord pour une mise en place d'un PNA qui pourrait evoluer sur un pacte total, en revanche un eventuel remboursement nous parait contraire au jeu et contraire à notre esprit. Cette incident ne peux que renforcer l'expérience du joueur de ton alli ( un manque de vigilance de sa part il me semble ). La mise en place du PNA permettra sa reconstruction serenement et evitera à tout le monde une guerre qui pourrait faire perdre a nos deux alliances de précieux points dans le jeu!
Qu'en penses tu ?
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Houston... On a un problème... Mar 7 Nov - 1:35 | |
| Un pacte ne pourra se sceller que sur des bases saines..
Sans solution diplomatique rapide à ce problème, comment pourrions-nous envisager une autre alternative que le conflit armé..?
Une fois cette situation de crise réglée, nous pourrons nous mettre autour d'une table de négociation à boire un verre et palabrer sur les rêves communs de Gloire que nous entretenons...
Pour Kaya Bam, ce n'est qu'un leger retard dans sa progression... Cela ne lui manquera pas..! De rembourser maintenant lui (vous) permettera de générer bien plus de profit à long terme que de perdre ses 80.000 points de flottes dans quelques semaines..! C'est tout à fait dans l'esprit du jeu..!
Je pense que nous avons eu de bons contacts... Tâchons que ça reste ainsi..! | |
|
| |
| Sujet: PFffffff Mar 7 Nov - 21:43 | |
| Après quelques échanges infructueux avec Kaya Bam ( et la destruction précoce, mais programmée de sa flotte qui, entre nous soit dit, n'est pas dûe de mon fait..!) Je vous avoue mes doutes quant à l'utilité d'un pacte entre nos deux Alliances, puisque nous ne sommes déjà pas en mesure de trouver une solution diplomatique à ce problème.. Vous n'avez fait aucun geste de bonne volonté...!
Kaya Bam m'a parlé Ingame de RACKET... Sachez qu'un racket aurait été de vous proposer ma protection contre des ressources (ce qui est interdit..!), là j'ai juste voulu trouver un accord pour le réglement de ce litige et en profiter pour créer des liens essentiels à Ogame...
Alors pouvons-nous simplement penser à continuer..? Allons-nous encore recevoir une fin de non-recevoir..?
ça avait pourtant bien commencer..! Enfin un forum où c'est presque partout écrit en français.. Où les joueurs n'ont pas Tous 12 ans et 1/2.. Vraiment je suis en plein doute, je suis dans le noir..! Eclairez moi..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Mar 7 Nov - 22:40 | |
| Nous n'avons pas eu le temps encore de prendre une décision, chacun vaguant la journée à d'autres taches m'a foi plus importantes et essentielles que le jeu, je penses que tu doit comprendre. Mon responsable ne serait pas trés content de me surprendre à essayer de négocier une réponse unilatérale avec la team envers ta requète devant un forum dont la couleur verte dominante commence vraiment à me gonfler....
Nous essayons de te répondre au plus vite. | |
|
| |
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Mer 8 Nov - 1:13 | |
| LINK ==================> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=389002 | |
|
| |
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... Mer 8 Nov - 1:24 | |
| ok donc aprés concertation et enquete sur votre team auprés de nos pactes et ami Ingame, notre réponse reflechis et concerté concernant ta proposition est négative. Je te le repete encore un eventuel remboursement nous parait contraire au jeu et contraire à notre esprit. Si ton attention est de nous faire la guerre, sache que nos pactes et amis sont au courant de cette histoire et sont largement apte à nous suivre dans cette voie.
Un bon contact est agréable certe, mais cela reste un jeu et nous defendons nos interets aussi.
A bon entendeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston... On a un problème... | |
| |
|
| |
| Houston... On a un problème... | |
|