GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: La folle histoire de l'espace ............. Mer 4 Oct - 12:26 | |
| | |
|
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La folle histoire de l'espace ............. Mer 4 Oct - 12:27 | |
| - GlOoMy a écrit:
- Le cancre a encore mis ca patte ici ... loool
On te donne un O/20 et oui en effet =====> :arrow: tu sort.... :arrow: | |
|
GlOoMy Maitres Méchants
| |
GlOoMy Maitres Méchants
| Sujet: Re: La folle histoire de l'espace ............. Mer 4 Oct - 12:29 | |
| - KraKoviaK a écrit:
- Bon au passage Miky faut que tu rectifie un truk dans la page d'alliance parce qu'il y'a une phrase qui me fait exploser de rire a chaque fois
"Rejoingnez nous, pour que nos citées vivent et fleurissent éternelement... "
Ca fait un peu fleur rose ou candy ou la petite maison dans la prairie ou bien meme un mix des trois ptdr!!!!!
on est pas une team de coquelicot bordel !!!!!!!! - AlMikiOne 1er a écrit:
-
ca me fait marrer moi aussi...!
et chuis content que ca te fasse tordre de rire, car c'est un peu le but, c'est de la dérison, ca me faisait penser aux vieux film d'espace ou y avait un empire "gentil" d'humains parfaits contre l'empire des "méchants", où on retrouve a chaque fois l'histoire du 20è siècle mise en scène dans le futur...blah blah
bon en tout cas si qlqun veut changer la page d'ally, qu'il ne se gène pas, c'est meme pour ca que tout le monde peu l'administrer :tongue:
et pour les couleurs ?? ca va, ca fait pas trop tapète...?? :clown:
bonne idée la team des coquelicots!! - KraKoviaK a écrit:
- lol bon bah vu comme ça, pas de soucis lol
Sinon nikel, pour la page d'alli c'est du bon boulot :rabbit:
Je suis le premier a critiquer mais je fait rien donc bon...... mais je pouvais pas m'en empecher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folle histoire de l'espace ............. | |
| |
|