Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : a pwet Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Coup de gueule !!!! Mer 27 Sep - 21:07
Marre de reconstruire mes flottes, je penses à arrêter Ogame !!!!
Il n'y a pas Vive l'Alliance aujourd'hui !!!
Posez pas de questions c'est comme ça !!!
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Coup de gueule !!!! Mer 27 Sep - 21:14
bouhhhh
fait pas ton ShLokO!!
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Coup de gueule !!!! Mer 27 Sep - 22:03
Pkoi kes ki se passe tu te fait pté tt le temps ????
Kaya Bam Invité
Sujet: Re: Coup de gueule !!!! Jeu 28 Sep - 13:11
En fait le premier msg vient de moi mais vu ke Chloe c connecte sur mon ordi g ecrit de son compte pour moi !!!!!
GlOoMy Maitres Méchants
Nombre de messages : 452 Localisation : En plein roulage dans son croiseur ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Coup de gueule !!!! Jeu 28 Sep - 13:19
Bah explike kaya keskysepasse?
AlMikiOne SpAcElaB CaPtAin
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : oops ya plus de MAJ Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Coup de gueule !!!! Jeu 28 Sep - 13:39
là je peu repondre a sa place!!! malheureusement....
il m'a demander de sitter son compte, et bien vu, car un mec des Tinku arrivait chez lui ds 20 min!!
Donc je commence les aller et retour entre sa lune et sa planete pour mettre ses ressources a l'abri... j'avais tout bien fait mais il restait 300k de metal sur sa lune, et par exces de gourmandise et pour faire encore mieu que mieu (pour que mon pote Kaya soit aux anges!!) je renvoie sa flotte sur sa lune pour un dernier chargement, il me restait 20s pour renvoyer sa flotte sur sa planet .... et là POUM plus de flotte... j'ai trop mal calculé !!!
Alors les gars, si vous avez besoin d'un sitter, comptez pas sur moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coup de gueule !!!!
Coup de gueule !!!!
Page 1 sur 1