Idcear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idcear

Forum regroupant l'alliance Idcear

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grrrrrrr Mon vieu portable .....

AuteurMessage
GlOoMy
Maitres Méchants
Maitres Méchants
GlOoMy

Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Empty
MessageSujet: Grrrrrrr Mon vieu portable .....   Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:06

Arffff suis un ti peu deg mon vieux et fidéle portable ke j'ai trainé partout avec moi ( le hp) , me fait des sienne alors j'ai decider de lui ouvrir le ventre et c pas plus mal comme ca maintenant je c dmonté un portable ............

Donc voila tites photos de la bete ......
Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Photo019pp1

Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Photo023mz6

Bon pour mon problem yen a peu etre ky vont pouvoir m'aider ... alors voila ca fait les meme sympthome ke pour une surchauffe CPU (proc) en gros je l'allume et dé ke mr a un peu tourné genre min il freeze , genre tu peus plus bouger la souris tu peu rien faire ca freeze koi ...

Donc me suis dit ca vien du ventilo donc dmontage ... pour petit netoyage ...

et la horreur k'es ke je voi en dmontant ke la patte thermike et tte degueu et a fondu ... donc me dit tien c py etre ca ... mais la me retrouve comme un con sans patte thermik ...

Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Photo024dz8

Grrrrrrr Mon vieu portable ..... Photo025ir8

Donc voila si yen a ki pense savoir d'ou vient le prob de mon vieu pekos faite le moi savoir ......
Revenir en haut Aller en bas
https://idcearcrew.forum2jeux.com

Grrrrrrr Mon vieu portable .....
Page 1 sur 1